Canaux publiques :

Forum > News > Tutoriel

Duncan Idaho, le 04/12/2011 à 18:44:52 :

Je pense qu'un petit tutoriel en images était nécessaire pour présenter chacune des pages de Space-Wars... Voici qui est fait !

Vous pouvez retrouver ce tutoriel dans le menu de gauche. (Mais ceux qui jouent depuis un moment n'apprendrons pas grand chose ;-) )

Xerxes, le 05/12/2011 à 12:45:43 :

En effet, je n'ai pas appris grand chose Ă  part les onglets de la passerelle qui Ă  mon humble avis ne sont pas suffisamment en valeur (comme c'Ă©tait le cas avant dans les docks);-)

NĂ©anmoins, certaines infos me turlupinent :

p3 : On récupÚre un point d'énergie par minute pas toutes les 5 minutes comme écrit

p5: les ennemis sont en ROUGE pas en noir

p10 et 11 : lĂ  c'est l'orthographe qui pĂȘche : publiCs avec un c pas publiques

Sinon, il manquerait aussi un passage sur la possibilité de paramétrer son vaisseau en cliquant sur son nom. C'est LA fonction la plus importante du jeu sinon les déplacements seraient presque aussi pénible qu'un vrai voyage sur Mars.

VoilĂ  mon premier ressenti

Alith-Anar, le 16/12/2011 à 15:28:44 :

Sympathique ! ^^

Duncan Idaho, le 03/01/2012 à 17:55:31 :

Merci beaucoup Xerxes ! J'ai appliqué les modifs suggérées :)

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 16:20:46 :

Au fait, je vous prépare un gros truc :) Reste à voir si j'aurais le temps de le terminer pendant mes vacances... ^^

Xerxes, le 04/01/2012 à 17:23:34 :

Oulala, je salive d'avance !
Mais oui tu vas avoir le temps ! déjà la météo est de ton cÎté, il fait moche donc tu ne sors pas. En plus, j'ai lu dans le fil de souris (je suis rétro elle est pas wifi !), cette année, les Duncan auront beaucoup de temps. Et comme je n'en connais qu'un...

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 17:27:08 :

XD

De toutes facons, beau temps ou pas, je suis un Geek et donc par définition : Je ne sors pas ! :P

Apres, pour le temps... Passées mes vacances, faudra compter sur ma motivation... Et ça... C'est une autre affaire ! :p

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.