Canaux publiques :

Forum > News > Production d'Ă©quipement

Duncan Idaho, le 16/10/2012 à 23:48:57 :

Flash spécial !

Suite à la demande de plus en plus élevée, et aux difficultés rencontrées par les usines de la Terre pour acheminer les équipements aux marchés, la Fédération a décidé d'ouvrir de nouvelles usines sur la Lune, et de permettre aux capitaines d'y passer commande directement !

De ce fait, il vous suffit de vous rendre sur la Terre ou sur la Lune pour passer commande auprès des usines. Il vous en coûtera des crédits ainsi que certains matériaux. Une fois les marchandises rassemblées et les crédits payés, vous pourrez lancer la production de vos nouvelles armes !

Tous Ă  vos vaisseaux !

PS : Si jamais vous trouvez des bugs, merci de me prévenir ;-)

Xerxes, le 07/11/2012 à 16:30:37 :

Excellente nouvelle !

Sur Terre, j'ai réussi à produire un lance missile 2 et la récupération est bien dirigée vers le vaisseau que l'on choisit.
La gestion du multidockage est impeccable que ce soit en récupération ou pour fournir les ressources. bravo!

Restera à voir s'il y a assez de ressources particulièrement le plastacier. Il faudra sans doute ensuite pouvoir construire nos propres usines... Je m'emballe !

Duncan Idaho, le 07/11/2012 à 16:36:01 :

Héhé, cool ! Merci pour ton retour ! :D

Oui, j'ai codé ça après la gestion du multi-vaisseau, donc forcement c'est mieux implémenté et testé... :) Faudra que je corrige le reste... :/

Pour les propres usines, tu ne t'emballes pas ! On pourra mĂŞme construire ses propres usines d'Ă©quipements, mines... ;) A terme :p

Xerxes, le 09/11/2012 à 15:13:52 :

MIAM MIAM...

en attendant petit problème avec les chasseurs : notre soute est pleine puisqu'elle indique 30/10 au départ. En soi rien de dramatique sauf que quand tu construis un laser CH2, pour le récupérer il te faut de la place que tu n'as pas et en plus si tu veux déséquiper le premier laser tu n'as pas assez de place en soute !! Donc ça bloque...

Il faut diminuer le volume des équipements de chasseur (qui pourront alors avoir une petite capacité d'emport de débris). Si tu ne veux pas qu'on utilise les chasseurs pour récupérer des débris (tu sais les milliers de fourmis qui récupèrent tout sur leur passage), il faut désactiver la commande "ramasser des débris" pour les chasseurs. Techniquement faisable ??

Duncan Idaho, le 09/11/2012 à 15:30:07 :

Ouais, techniquement faisable... mais je vais pas forcement désactiver ça : rien n'empêche le pilote de sortir faire un tour et récupérer des débris en les stockant dans la boîte à gants :p

Je vais réfléchir à ça, merci pour ton retour ! :)

Xerxes, le 09/11/2012 à 15:58:11 :

autre petit truc, sur la Lune, la livraison est impossible en multivaisseau.
Si plusieurs vaisseaux sont dockés, seul le premier peut fournir. S'il est vide, il doit quitter le dock pour que les autres déchargent même s'ils sont déjà dockés.

Sur terre, il n'y a pas ce problème. Si c'est une question de taille de dock différente, il faudrait que ça apparaisse pour ne pas penser que ça ne fonctionne pas.

Duncan Idaho, le 12/11/2012 à 16:42:41 :

Ah ?? Surprenant... Il y est pas sensé y avoir de différence pourtant ! Bon, je vais investiguer...

Xerxes, le 14/11/2012 à 10:20:45 :

Alors ça marche nickel pour les équipements, par contre, j'ai lancé la construction d'un chasseur et là ça gère pas le multivaisseau ;)

Duncan Idaho, le 21/11/2012 à 11:41:35 :

Ah, ok, merci ! :)

Grrr ! Ma messagerie m'Ă©nerve : la plupart des mails d'alerte (forum, ...) passent en spam :(

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.