Canaux publiques :

Forum > News > Nouveaux équipements !

Duncan Idaho, le 15/01/2011 à 23:10:37 :

Suite aux récentes attaques de pirate, la Fédération a sponsorisé le développement de nouvelles armes, pour faciliter la lutte contre ces bandits.

De nouveaux équipements sont maintenant disponibles !

Actuellement, vous pourrez acheter, après vous être docké à la Terre, 2 nouveaux lance-missiles et un nouveau canon laser.

De nouveaux équipements sont en cours de développement et devraient être disponibles prochainement.

Alith-Anar, le 16/01/2011 à 13:11:43 :

Merci à la Federation pour ce cadeau !
Nous traquons encore un hors-la-loi, nous en aurons bien besoin.

Orion, le 16/01/2011 à 14:43:53 :

Ce sont les équipements que j'ai déjà ?
Faut en faire pluuuus =P

Alith-Anar, le 17/01/2011 à 17:18:24 :

Je sais ! Un propulseur hyperespace ! Par exemple, il pourrait convertir 10e en déplacement jusqu'à 50 cases via un saut hyperspatial.

Duncan Idaho, le 18/01/2011 à 12:12:54 :

Ah, c'est la que t'en parlais ^^

Ouais, pourquoi pas, mais pas pour tout de suite, le propulseur HE ;) (j'y avais déjà pensé ;p)

Alith-Anar, le 18/01/2011 à 14:33:42 :

Allez, c'est une super id√©e ! Parce que l√† les d√©placements sont pas pratiques et co√Ľtent cher en √©nergie.

Federation, le 09/02/2011 à 22:41:25 :

Wep, mais quand l'univers sera plus étendu ;)

Un propulseur HE c'est fait pour être utilisé pour voyager entre différents systèmes stellaires, et non a l'intérieur du même système ;-)

Alith-Anar, le 21/02/2011 à 08:45:44 :

Mouais, enfin on servira dans 2 ans dans ce cas :(

Xerxes, le 09/03/2011 à 07:08:04 :

sans parler de propulseur et pour revenir à l'annonce du début, je me permets une remarque (encore !)

Lorsqu'on est sur le marché, l'accès aux équipements n'est pas mais alors pas du tout intuitif. Il faut en effet cliquer sur le mot "équipements" qui entre parenthèses. les parenthèses ça sert à donner une précision qui n'a que peu d'importance en français. Donc, l'idée de départ ce n'est pas de cliquer dessus.
Il faudrait peut-être les mettre soit en plus gros, soit en couleur, soit avec une forme d'onglet pour qu'on voit la différence entre équipements et marchandises.

plus de clarté fidélise le client. S'il est perdu, il va voir ailleurs ;-)

Alith-Anar, le 09/03/2011 à 12:34:15 :

Pourquoi ne pas faire une aide dans ce cas ? =)

Duncan Idaho, le 21/03/2011 à 17:19:08 :

Je note ta remarque, Xerxes. Merci pour l'idée et désolé pour le retard ;)

Alith > J'avais vaguement commencé... Mais comme rien n'est vraiment finalisé, ca m’embêtais un peu... Mais le but est quand même que le jeu soit jouable sans qu'on ai à regarder l'aide toutes les 2 minutes, donc je vais améliorer à rendre ça plus userfriendly ^^

Xerxes, le 20/06/2011 à 21:36:27 :

Whaou ! J'adooore mon nouveau réacteur Ion23...
Je n'avais pas changé ma combinaison antigravifique, j'ai eu le droit à un choc : frontal sur le tableau de commandes !

66% d'augmentation du rayon d'action, vers l'infini et au-delà !

Duncan Idaho, le 20/06/2011 à 23:18:03 :

(Ah, ouais, c'est vrai, j'avais pas du prévenir qu'il y avait un nouveau propulseur =) )

Ca va, Xerxes, le choc a pas été trop rude ? XD

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.