Canaux publiques :

Forum > News > Fabrication de nouveaux vaisseaux

Duncan Idaho, le 25/02/2012 à 19:52:17 :

*** Flash d'information spécial ***

Après le coup de tonnerre créé par la colonisation de Mars par la CHOAM, un nouveau séisme vient de se produire !

Le directeur économique de la Fédération a annoncé aujourd'hui l'ouverture à tous des usines de fabrication de vaisseaux !

Dès aujourd'hui, chaque pilote pourra demander aux usines de la Fédération de lui construire de nouveaux vaisseaux... Des chasseurs, mais également des vaisseaux plus lourds (Destroyeurs, ...). Et d'autres type de vaisseaux devraient être disponibles prochainement !

Selon nos informations, deux commanditaires anonymes se seraient dors et déjà fait fabriquer une station spatiale via les usines de la Fédération. Cependant, cette information n'a pas été confirmée par celle-ci, le service communication de la Fédé a déclaré qu'il ne communiquait pas les noms de ses clients.

Si vous voulez vous faire fabriquer de nouveaux vaisseaux, rendez-vous sur la Lune, c'est là que se trouvent les usines de la Fédération !

*** Fin du flash d'information spécial ***

Xerxes, le 09/03/2012 à 18:58:02 :

Mais non, je ne suis pas anonyme ! j'ai bien commandé une station ! En plus elle figure en bonne place dans le catalogue intersidéral des vaisseaux référencés...
Anonyme !...

D'autres types de vaisseaux... Miam ! Des vaisseaux! Des vaisseaux ! des croiseurs, des vaisseaux amiraux, il me semble avoir vu passer les plans fugitivement sur la Lune ;-)

Duncan Idaho, le 14/03/2012 à 22:05:57 :

En effet :)

Tiens, une nouvelle news... Quoi qu'un peu ancienne :p

Xerxes, le 21/03/2012 à 20:35:43 :

Petit souci avec mes chasseurs dockés dans ma station, je ne peux pas les en sortir ! Quand je sélectionne "déplacement" avec ceux dockés dans l'Oeil de Mithra, j'arrive toujours sur mon chasseur docké en station Three !

Lui je veux pas le bouger mais les autres si pour aller récupérer mon matos sur Terre. Pas dramatique pour l'instant mais ça coince ;-)

Duncan Idaho, le 01/05/2012 à 14:06:28 :

Urf... Rééssaye ?

Xerxes, le 06/05/2012 à 11:00:25 :

Désolé du retard j'étais en vacances...

Non je warpe de nouveau. Ma station est dock√©e √† Mars, mes chasseurs devraient donc se d√©placer dans cette zone mais non, je me retrouve avec la zone de d√©placement autour de la Lune (l√† o√Ļ j'ai dock√© mes chasseurs avant de d√©placer la station)

Duncan Idaho, le 08/05/2012 à 17:43:09 :

Euh, essaye de bouger ta station ?

Logiquement ca devrait mettre à jour les positions de tes chasseurs...

Xerxes, le 09/05/2012 à 07:46:39 :

C'était bien ça. Tout fonctionne. Bravo m'sieur

Duncan Idaho, le 09/05/2012 à 23:46:05 :

Cool !

Encore une victoire de canard ! :p

Xerxes, le 10/05/2012 à 18:31:15 :

Je te MP un GROS bug financier !!!

Xerxes, le 12/05/2012 à 18:57:29 :

Euh canard doit avoir du plomb dans l'aile. Ma station est revenue sur Terre. Mais pour déplacer mes chasseurs, eux ils warpent sur Mars (deernière position connue de ma station). J'en ai un que je laisse en orbite martienne pour que tu voies, les autres sont toujours dockés à ma station sur Terre pour essayer de s'équiper. D'ailleurs, j'ai un destroyer qui ne peut pas revendre ses équipements de chasseur achetés par erreur (je voulais transférer direct mais on ne peut pas encore ;-))

Bon courage

Duncan Idaho, le 31/05/2012 à 13:59:30 :

Muuuh >_<

Désolé, très peu de temps en ce moment... Je vais essayer de me remettre à la prog bientot ;)

Xerxes, le 28/10/2012 à 18:24:21 :

en passant, j'ai réussi à docker un de mes chasseurs dans ta station, le Gondwana.

√ßa peut √™tre sympa mais pas s√Ľr que √ßa soit pr√©vu ;)

Duncan Idaho, le 05/11/2012 à 18:17:44 :

Huhu, ok

Non, c'est pas que ca n'a pas été "pas prévu", c'est qu'au départ, toutes les stations étaient publiques... Et elles le sont encore !

J'vais coder des s√©curit√©s, un contr√īle d'acc√®s... merci pour ton retour ;)

Xerxes, le 09/12/2012 à 19:06:20 :

hello,

après un mois d'attente, ma deuxième station vient d'être assemblée. Mais sans moteur difficile de la mouvoir. Et ces moteurs-là on ne peut pas encore les produire ;)

Duncan Idaho, le 12/12/2012 à 17:13:30 :

Ok

J'vais essayer de m'en occuper bientot ^^

Xerxes, le 18/12/2012 à 13:20:12 :

Les docks sont pleins, donc je n'arrive plus à rapporter de ressources pour construire de nouveaux équipements.
J'ai essayé de dédocker un destroyer pour en docker un plein de ressources, mais ça ne fonctionne pas, c'est toujours plein. M'est avis que ma station prend toute la place : la gourmande... ;)

Duncan Idaho, le 21/12/2012 à 15:26:29 :

La mienne y était dockée aussi et devait prendre de la place :)

Xerxes, le 10/01/2013 à 17:41:27 :

Le même problème de manque d'équipements se pose pour les chasseurs créés. Mon 8ème est sorti des chantiers lunaires, est bien au dock, a pu récupérer un Laser dernier cri. Par contre, pas de pile, de moteur, de scan donc il est bloqué au dock ;)

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.