Canaux publiques :

Forum > News > Commerce et Mini-carte

Duncan Idaho, le 20/03/2011 à 21:20:21 :

Hello !

Le développement se poursuit ! Au programme d'aujourd'hui, la carte du secteur (Accessible via le champ de vision), qui vous donnera une vue plus globale de l'espace environnant.

Le commerce a également été amélioré. Vous pouvez maintenant vous docker sur tous les astéroïdes miniers. Ces astéroïdes achètent maintenant différentes marchandises (ce qui rends les routes commerciales plus profitables !)

Pour finir, la page "Marchandises" a fait son apparition (dans la section "Informations sur le jeu"), vous y trouverez les prix d'achat et de vente de chaque marchandise.

Pour finir, les missions de destructions des pirates ont été relancées.

Bon jeu !

Xerxes, le 21/03/2011 à 21:23:57 :

Cool ! je vais enfin pouvoir rentabiliser ma soute !
Quant aux pirates, après les avoir botté du voisinage de la Terre, j'ai pu recevoir une sympathique récompense. Encore Encore!

Federation, le 21/03/2011 à 21:33:16 :

Raaaaaaaaah... Vous me les avez encore bousillés ??? Je passe mon temps a les ressuciter et à relancer les missions XD

Bon, ben voilà, je les ai réactivés... Amuse toi bien ;-)

(pratique, ce système d'alerte mail quand on poste sur le forum... Ca m'éviteras de ne pas voir les messages... :P Faudra que j'en fasse une version qui ne soit pas que pour l'admin ^^ )

Federation, le 21/03/2011 à 21:33:45 :

(Oups, mauvais compte :) )

Duncan Idaho, le 21/03/2011 à 21:34:48 :

(Je disais donc : mauvais compte >_< )

Alith-Anar, le 22/03/2011 à 12:42:45 :

xD

Orion, le 23/03/2011 à 06:48:36 :

Mdr

Bravo Duncan, continues comme ça =P

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.