Canaux publiques :

Forum > News > comment upgrader les equipements, augmenter la soute??

leumas84, le 14/03/2012 à 14:10:31 :

tout est dans le titre!!

Duncan Idaho, le 14/03/2012 à 22:09:55 :

Salutations, et bienvenue dans le jeu :)

L'upgrade d'équipement n'est pas encore possible, mais tu devrais pouvoir en acheter de plus performants sur la Terre ;)

Pour augmenter la soute, ça se passe dans un atelier... tu peux en trouver un sur Station Two ! (Cf "Informations sur le jeu", à gauche, le lien "Lieux publics")

N'hésite pas à poser des questions ! :)

leumas84, le 15/03/2012 à 08:10:44 :

ok j'ai trouvé pour la soute! mais j'ai acheté un laser mais ne peut l'équiper, comment cela se fait-ce?
peut on augmenter le nombre de slots??

Duncan Idaho, le 15/03/2012 à 08:16:10 :

On ne peut pas augmenter le nombre de slot, c'est directement lié à ton vaisseau... Mais si le nouveau laser est plus puissant que l'ancien, il te suffit de déséquiper l'ancien ;)

Pourtant, tu ne devrais pas etre limité en slots, sur un destroyeur... Tu as suffisamment d'énergie ?

Xerxes, le 15/03/2012 à 08:28:19 :

Salutations leumas (as-tu reçu mon message privé ? simple interrogation pour vérifier si la messagerie est ok ;-))

Il n'y a pplus de laser PwEye sur Terre( message subliminal au grand manitou ), ce deuxième laser ne sera donc pas plus performant et si tu équipes 2 lasers tu ne pourras pas tirer plus, tu auras juste le choix entre 2 armes identiques.

Pour √©quiper un nouvel √©quipement, tu vas sur ta page vaisseau, tu cliques sur "d√©s√©quiper" gratuit en nrj, puis tu cliques sur "√©quiper" √† c√īt√© du nouvel √©quipement choisi (regarde bien on se trompe facilement ) et √ßa co√Ľte 3nrj.
Enfin, pour uprgrader ta soute direction station Two, les coordonnées sont dans Lieux publics" ;-)

a bient√īt

leumas84, le 15/03/2012 à 11:09:31 :

pas de message privé!

j'ai bien essayé de desequiper mais le nouveau reste grisé!

Duncan Idaho, le 15/03/2012 à 14:48:08 :

Ah... il y a des équipements pour chasseurs, qui ne seront pas compatibles avec ton destroyer... bon, je regarde ça ce soir ! ;)

Xerxes, le 15/03/2012 à 16:49:54 :

merci leumas, je t'ai renvoyé un message. Duncan, j'ai comme l'impression que la messagerie délire de nouveau dans les envois ;-)

Xerxes, le 15/03/2012 à 16:51:03 :

les lasers CH sont pour les chasseurs (des petits vaisseaux à construire mais qui chassent en grande meute pour être efficaces)

Duncan Idaho, le 15/03/2012 à 17:01:54 :

>_< envoi moi un message, pour voir ?

Remarque, j'ai reçu ton message de l'autre jour... bon je regarderais ce soir !

leumas84, le 15/03/2012 à 17:53:46 :

ok merci!
je commence a comprendre.....

Xerxes, le 15/03/2012 à 18:44:39 :

message envoyé Duncan

Duncan Idaho, le 16/03/2012 à 00:24:03 :

Message recu

Erf, j'ai pas eu le temps de bosser la dessus ce soir :( Et, ... j'ai désactivé l'IA... (donc pirates, déplacements autos, et attaques autos)

Le serveur a du mal >_< Il a planté 3 fois aujourd'hui >_

Xerxes, le 16/03/2012 à 09:54:31 :

je me disais aussi que ça n'avançait pas, et que j'avais du mal à me co. Bon courage pour remettre tout ça dns l'ordre (encore que si c'est le servuer lui-même...)

Duncan Idaho, le 19/03/2012 à 00:54:01 :

Ben... C'est a moitié le serveur qu'est pas assez puissant, et a moitié la programmation du site qui doit être trop lourde :/

Alors, bilan du WE :
‚ÄĘ La "compatibilit√©" des √©quipements vis-√†-vis des diff√©rentes classes de vaisseaux est maintenant signal√©e (d'ailleurs, leumas84, je te remercie d'avoir mis le doigt dessus, je t'ai fil√© 10000 Cr comme r√©compense ;) )
‚ÄĘ J'ai remis des lasers pour destroyers en vente, sur la Terre
‚ÄĘ Xerses, le MP que tu lui avais envoy√© n'avait √©t√© effectivement pas envoy√© correctement, l'erreur est tr√®s √©trange √Ē_o Je l'ai corrig√©, il est maintenant dans sa bo√ģte de r√©ception (normalement ^^), mais j'ai pas encore regard√© d'o√Ļ pouvait venir le bug

Voila voila... je continuerais bient√īt, normalement x)

leumas84, le 19/03/2012 à 21:37:01 :

merci pour tout, le message est bien arrvé!

Xerxes, le 22/03/2012 à 18:04:42 :

Bravo leumas pour tes nouveaux vaisseaux. Deuxième destroyer et 4 chasseurs (tu as pu constater que leur intérêt est pour l'instant limité mais en meute, ils doivent pouvoir faire mal).

Duncan Idaho, le 25/03/2012 à 17:41:39 :

Wow, en effet, bien joué, leumas ! :o

Pour info : J'ai -normalement- corrigé un bug sur la messagerie, qui faisait que certains messages étaient perdus... Tu peux me confirmer que tu as bien recu mon message, leumas ?

J'ai ajouté une alerte au niveau de la page vaisseaux, pour équiper un équipement non compatible.

√Čgalement, j'ai trouv√© pourquoi le serveur ramait... Un forum qui √©tait un peu a l'abandon et qui s'√©tait retrouv√© compl√®tement spamm√©... 87000 messages de robots spammeurs >_

Xerxes, le 25/03/2012 à 20:16:21 :

Bonne nouvelle ça !

As-tu reçu mon message Duncan ?

Duncan Idaho, le 25/03/2012 à 20:20:29 :

Ouaip, mais pas encore lu ^^ Je mets en attente pour quand j'aurais le temps de m'en occuper... Sans doute ce soir ;)

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.