Canaux publiques :

Forum > News > Bug d'Invicibilté

Hamzshiia, le 06/06/2011 à 00:24:09 :

Il y a un vaisseau prĂšs de la Planete TERRE...
Le joueur a du mettre le mode automatique pour le regenerer, ce qui fait donc :
Je charge jusqu'a 10 d'energies. Je tape 2 Fois a 90 sur le bouclier, puis j'attend, je reenvoie un coup a 70. 90+90+70=250, soit le bouclier en entier.
Puis j'attend pour charger les missiles pour le détruire d'un coup, 100 de dégats sur Coque à 100, mais non, ça met 20 de bouclier en moins. Puis le temps que je charge pour envoyé un coup de laser, son bouclier s'est entierement regénéré.

Donc il est tout simplement invincible si l'on est seul. Cependant à deux ça doit aller beaucoup plus vite, mais vu le nombre de joueur connecté... lol
J'ai détruit tout les vaisseaux "humains", et les Pirates sont tenaces, ils reviennent toujours :P

Il faudrait juste enfaite, que les dĂ©gats puissent ĂȘtre repartie sur la Coque, Ă  20% Coque / 80% Bouclier. Car si il me reste 1 de bouclier, et que l'on me tape a 90, bah je perds juste mon bouclier. Le temps que l'ennemi recharge, je me regenere juste un coup ;) Donc comme ça invicible ;)

Xerxes, le 06/06/2011 à 06:57:48 :

oui tu es invincible à 1 contre 1. c'est le but pour éviter que tu te fasses détruire par les pirates en maraude ou un joueur qui passe. Encore faut-il que tu aies activé ta régénration automatique.

Si un vaisseau te gĂȘne fais moi signe on se coordonnera pour le dĂ©truire ;-)

Attention toutefois, les pirates peuvent se retrouver trĂšs prĂšs de la Terre Ă  plusieurs et lĂ , tu peux te faire dĂ©truire (ça m'est dĂ©jĂ  arrivĂ© 2 fois de devoir fuir avec un bouclier Ă  0 et 2 pirates prĂȘts Ă  faire feu)

Hamzshiia, le 06/06/2011 à 16:48:19 :

Bah enfaite c'est un jeu de Sadique, et j'ai un peu peur de me faire tirer dessus par la suite ;) ^^'

Xerxes, le 07/06/2011 à 19:45:21 :

22 kills c'est beau déjà Hamzshiia (c'est imprononçable ça !)

Hamzshiia, le 07/06/2011 à 23:26:07 :

Merci :)
Enfaite j'ai perdu 2 fois car j'ai pas regarde mon ordi ^^'
Oula si 22 pour toi c'est beaucoup, on ne parlera pas de toi ;)

Duncan Idaho, le 08/06/2011 à 14:06:46 :

Tu as deux solutions pour te protéger : Soit utiliser la régénération automatique, soit te docker (plus sûr ^^)

Apres, le fait qu'un combat en 1 contre 1 soit plus ou moins impossible, c'est pas forcement voulu, m'enfin... tant que j'ai pas de meilleure idée concernant l'algo des combats...

Cela dit, par la suite, je pourrais rajouter des armes qui infligeront des malus (canon a ions)

Hamzshiia, le 08/06/2011 à 14:29:35 :

Ah super :)
Bah nefaite il me faudrait juste une seconde de plus pour l'avoir le vaisseau qui se protege ;) Juste une petite seconde :)

Duncan Idaho, le 08/06/2011 à 16:26:49 :

Mdr

A voir ^^

Hamzshiia, le 08/06/2011 à 16:55:32 :

Car c'est quand je veux envoyer les Missiles qu'il se régénÚre ^^'

Duncan Idaho, le 08/06/2011 à 17:15:14 :

Ouais, a ce niveau la il faudra que je fasse en sorte que si il y a 1 point de dégat sur le bouclier il bascule les autres dégats sur la coque... Mais c'est pas encore dans mes priorités ;)

Cela dit, tu peux voter pour cette tĂąche dans la roadmap :p

Hamzshiia, le 10/06/2011 à 17:27:56 :

Arf j'aurais pu couler Xerxes si il n'y avait pas eu ce bug ;)
Car il Ă©tait Ă  quai sur Mars pendant pas mal de temps lool

Alith-Anar, le 10/06/2011 à 18:30:22 :

Eh oui, les vrais joueurs faut souvent s'y prendre Ă  deux ...

Sauf si ...

Duncan Idaho, le 13/06/2011 à 13:34:11 :

Mdr :)

(C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité non ajoutée :p)

Xerxes, le 15/06/2011 à 12:50:19 :

Hamzshiia, je t'avais mis en ennemi (les déclarations hostiles me faisaient craindre le pire pour mes cargaisons), donc quand je suis arrivé sur Mars, je t'ai un peu éraflé le bouclier... Heureusement que tu es protégé aussi, sinon, ça aurait eu des conséquences dramatiques. ;-)

Par contre, je me dockerai Ă  l'avenir, histoire d'ĂȘtre Ă  l'abri...

Hamzshiia, le 15/06/2011 à 16:26:58 :

Bah enfaite j'aurais préféré perdre, car tu as tiré 16 Fois, et j'ai perdu que 25 de bouclier, car je n'ai pas mis 100% de regeneration...
Oui oui dock toi, mais c'est inutile vu que je ne peux te tuer ;-)

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.