Canaux publiques :

Forum > News > Bonjour à tous

Hamzshiia, le 05/06/2011 à 07:12:21 :

Que la paix soit sur vous,

Il y a beaucoup de Joueurs actifs ici ?

Xerxes, le 05/06/2011 à 11:27:04 :

Quelques-uns mais peu il est vrai !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;-)

Hamzshiia, le 05/06/2011 à 15:15:36 :

Ah super :)

Bah enfaite oui je me suis baladé dans le jeu, ça peut être sympa ;)

Alors il y a un moyen d'augmenter la Vitesse ? Ou la Coque ? ou le Bouclier ?

Duncan Idaho, le 05/06/2011 à 15:29:40 :

Bienvenue a toi :) (je suis l'admin ;) )

Le jeu n'est pas encore assez "finalisé" à mon goût pour que j'en fasse beaucoup de pub... que je fasse plein d'événements RP... Mais il est - je pense - déjà assez jouable ;)

Pour l'instant, il n'y a possibilité d'augmenter que la soute... Pour la vitesse, il faudrait que je crée un nouvel équipement "propulseur" (ça, a la limite, c'est faisable rapidement :P)

Pour le reste... On pourra augmenter les autres performances son vaisseau... On pourra également changer de vaisseau pour un vaisseau de classe supérieure ! (mais les modalités et les prix restent à définir... ;) )

Si tu as des remarques, n'hésite pas ;)

Hamzshiia, le 05/06/2011 à 15:32:06 :

Ah oui ça m'a l'air pas mal, j'aime bien le jeu, vu qu'il est en évolution ;)
Mais sinon il n'y a pas moyen d'avoir des vrais joueurs lol ? Car il y a les pirates lol, faudrait même des Aliens et des trucs du genre :P

Mais le jeu est pas mal Macha'Allah ;)

Et pour la vitesse fait moi signe :)

Duncan Idaho, le 08/06/2011 à 14:04:27 :

Des vrais joueurs... ? Qu'est-ce que tu entends par "Aliens" ?

Sinon, par la suite, c'est a moitié prévu... je pourrais déclencher une attaque contre la terre, mettre deux factions, ... ^^

Mais j'attends aussi que je trouve le jeu suffisamment jouable, et ensuite j'enverrais un mail de "relance" à tous ceux qui se sont inscrits et ont laissé tomber le jeu... Vu qu'il y en a un paquet, ca pourrait me faire une paire de nouveaux joueurs :)

Hamzshiia, le 10/06/2011 à 17:20:25 :

J'avoue :)
Je connais aussi des joueurs que je pourrais ramener au cas ou ;)

Alith-Anar, le 10/06/2011 à 18:31:16 :

En fait c'est un jeu héréditaire XD

Hamzshiia, le 10/06/2011 à 18:48:10 :

Looool :)

Duncan Idaho, le 13/06/2011 à 13:33:21 :

Ahah xD

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.