Canaux publiques :

Forum > News > Appel à la Fédération

Duncan Idaho, le 09/04/2012 à 15:04:39 :

Emetteur : Xerxes

La situation autour de la Terre s'aggrave. Les Pirates sont toujours plus audacieux et puissamment armés. Que fait la fédération ? où sont ses vaisseaux amiraux ?
De nombreux capitaines ont été victimes d'actes de piraterie sans que les défenses fédérales soient efficaces.

Le Capitaine Xerxes a tenté de sécuriser le périmètre et y parvient par période grâce à sa flotte. Toutefois, chaque fois que ses vaisseaux quittent la Terre pour livrer leur cargaison, les Pirates reviennent tout détruire.
Pire encore, les ressources viennent Ă  manquer, l'armement efficace aussi.
Que font les usines ? MĂŞme les ouvriers Terriens prennent peur.

C'est pourquoi, avec audace mais sans visée hégémonique, nous demandons que soient ouvertes les vannes de l'approvisionnement ou qu'à défaut, nous puissions nous lancer dans nos propres productions. Nous nous faisons fort d'investir largement de façon à défendre la Terre et ses environs immédiats bien plus efficacement que ne l'a pu faire la fédération jusqu'à aujourd'hui.

Bien respectueusement.

Consortium Persia.

Federation, le 12/04/2012 à 00:57:27 :

Bonjour, capitaine Xerxes, et merci pour votre implication dans la défense de la zone terrestre !

Nous prévoyons de reprendre le contrôle dans cette zone, cependant la fabrication des armes et défense nécessaire prends du temps... Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous réglerons leur compte à ces pirates !

Duncan Idaho, le 12/04/2012 à 00:59:07 :

Désolé, j'ai peu de temps, en ce moment... Je suis tombé dans un embuscade ! :s Une embuscade ayant pour nom Deus Ex Révolution... Dès que j'ai éliminé la menace terroriste, je reprendrais sérieusement la prog ;p

Ah, et en attendant, ce soir j'ai résolu le problème de la sélection du vaisseau lors des missions... Si jamais tu as l'occasion de tester ;)

En attendant, je m'occupe des messages que tu as laissés, dans l'ordre ;)

Duncan Idaho, le 12/04/2012 à 01:19:54 :

En fait, non... Le systeme de dépot de mission me semble buggy, mais j'ai plus le temps de corriger ca ce soir >_

Xerxes, le 04/08/2012 à 13:36:10 :

y a-t-il un pilote dans l'avion ? Prêche-je dans le désert intersidéral ? ;-)

Ceci est une bouteille Ă  l'espace, si vous lisez ce message c'est que vous ĂŞtes encore vivant. Auriez-vous vu par hasard un Duncan svp ? Dr Livingstone i presume...

Duncan Idaho, le 04/08/2012 à 13:37:35 :

'suis toujours la ;)

J'vais essayer de bientot me remettre Ă  la prog... >_

Xerxes, le 06/08/2012 à 11:15:58 :

ok rassuré, as-tu reçu mon message de bug important ?
si non, regarde la table de vente et d'achat sur mars et tu comprendras qu'il y a un intrus ;-)

Duncan Idaho, le 08/08/2012 à 22:01:42 :

Je l'ai recu ;) (mais pas encore lu, vu que je sais a peu pres de quoi ca parle :p Du coup il reste en "a faire" ;) )

Mais comme t'es le seul joueur actif, je m'en suis pas encore occupé ^^

Attention, votre navigateur est dépassé ! Vous utilisez Internet Explorer 6, alors que la version actuelle est la version 9. Votre navigateur date de 2001 et contient des failles de sécurité ! Nous vous conseillons de mettre Internet Explorer à jour, d'utiliser Google Chrome, Firefox, Safari, ou Opera.