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Forum > Développement > BUGS

Xerxes, le 11/03/2011 à 05:49:42 :

Depuis ce matin, quand j'attaque un vaisseau, voilĂ  ce qui s'affiche

Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /home/www-data/space-wars.net/www/includes/f_actions.inc.php on line 152

avant j'avais directement le rapport de combat.

Alith-Anar, le 12/03/2011 à 17:33:02 :

De mĂȘme = Catchable fatal error: Object of class stdClass could not be converted to string in /home/www-data/space-wars.net/www/includes/f_actions.inc.php on line 152

Xerxes, le 13/03/2011 à 07:14:13 :

Si je clique sur "messages privés" pas de problÚme, j'ai la liste des messages et je peux les lire. C'est la fonction d'ouverture directe des messages qui semble défectueuse.

Xerxes, le 18/03/2011 à 17:06:07 :

Merci c'est rentrĂ© dans l'ordre (honnĂȘtement je viens de m'en rendre compte Ă  l'instant mais ça date peut-ĂȘtre...)

Xerxes, le 21/03/2011 à 21:38:31 :

ALors dans Forum ça m'indique 17 Sujets dans Développements. Sauf que je n'en vois que 9.
Dans les autres fora aucun souci. ProblĂšme de compteur ou d'affichage chez moi ?

Je n'ai pas de page2 menu déroulant ou autre sur la page Forum/Développement

Duncan Idaho, le 21/03/2011 à 21:44:11 :

ProblÚme de compteur... J'avais fait des tests et je les avais supprimés directement en base de données... C'est corrigé, merci ! :)

Xerxes, le 22/03/2011 à 06:19:43 :

Euh! BIG problĂšme !

J'ai upgradé ma soute encore et encore. Et arrivé à 156, on me propose +-156. Par curiosité j'essaye et ma soute passe à ...0!!!

Horreur enfer et damnation. Que faire grand chef ?

Alith-Anar, le 22/03/2011 à 12:46:40 :

xD

Duncan Idaho, le 22/03/2011 à 14:19:28 :

Y'a un problÚme dans l'algo de calcul. Je t'ai rétabli ta soute à 156, je corrigerais le code ce soir ^^

Et je t'ai filé 5000 Crédit pour te remercier de m'avoir trouvé le bug ;) (putain, t'es riche :o )

Duncan Idaho, le 22/03/2011 à 14:29:17 :

Tiens, pour le coup, j'ai créé la liste des joueurs les plus riches ^^

(sur http://www.space-wars.net/joueurs/index.html )

Cela dit, "je ne compte pas", je me suis rajouté des sous pour faire des tests, je me les rabaisserais quand j'aurais fini ;)


GG Xerxes ;)

Alith-Anar, le 22/03/2011 à 17:01:14 :

Mouhahahaha !

Alith-Anar, le 22/03/2011 à 17:04:31 :

Un toast Ă  Xerxes, notre meilleur bourrin (deviens pirate ;) )

Xerxes, le 22/03/2011 à 18:37:41 :

Santé !
Pirate je veux bien mais là vu que je viens encore de dégommer les 2 qui s'amusaient à polluer les environs de la Terre avec des débris, je suis pas sûr qu'ils aient beaucoup apprécié.
D'ailleurs va falloir déblayer, moi ma cale est pleine de droïds qui vont m'assurer une fortune. C'est pour ça que je n'étais plus le plus riche (pendant un court instant);-)

Xerxes, le 22/03/2011 à 20:41:27 :

Pas un bug mais une correction orthographique :

C'est Lieux publi(c)s pas publi(que)s. nom masculin lieu. ;)

Alith-Anar, le 23/03/2011 à 10:40:31 :

J'ai une hésitation tout à coup >.

Duncan Idaho, le 23/03/2011 à 12:41:05 :

Merci Xerxes, c'est corrigé :)

Alith-Anar, le 23/03/2011 à 12:44:57 :

Au fait, à quand ma *censuré, mais Duncan comprendra ^^* ?

Duncan Idaho, le 23/03/2011 à 12:53:02 :

En fait, je vais suivre ton idée :

Pour faire ce que tu veux, il me faudra déjà coder l'échange de ressource de vaisseaux a vaisseaux ;)

Alith-Anar, le 23/03/2011 à 14:57:45 :

ok ^^

Alith-Anar, le 23/03/2011 à 19:04:37 :

Gnark je suis prĂȘt Duncan.
On peut considérer que je passe commande pour pouvoir faire mon RP ?

Xerxes, le 23/03/2011 à 19:13:34 :

ma barre d'énergie vient de passer dans le négatif. ça me l'avait déjà fait à -1 mais là c'est -2.
je pense que c'est dĂ» au fait que je programme un dĂ©placement automatique et qu'ensuite je me dĂ©place rapidement pour utiliser mes points d'Ă©nergie. je finis Ă  1 et l'auto doit avancer aussi d'oĂč -2 !

Le souci c'est qu'utilisé en combat ça fait gros de différence puisque tu tires un coup de plus avec cette histoire. Bon d'un autre cÎté aprÚs tu dois attendre 2 minutes. Mais ça fait plus de 10 points d'énergie du coup...

Alith-Anar, le 23/03/2011 à 19:17:41 :

J'avais remarqué aussi. Mais généralement on utilise pas le déplacement auto en combat ^^
Mais faudrait mettre une fonction pour empĂȘcher l'Ă©nergie de passer sous 0e.

Duncan Idaho, le 24/03/2011 à 20:08:51 :

Oui, exact, j'avais déjà remarqué ça... Je note, merci ;)

Xerxes, le 30/03/2011 à 11:58:31 :

Pas à proprement parler un bug mais une incohérence qui pourrait avoir des conséquences (classement ou expérience si ça devait jouer) :

Quand on détruit un débris, ça compte dans le tableau de chasse !

Etonnant non ? J'ai pu noter ça chez Sirstley de notre guilde ;-)

Alith-Anar, le 30/03/2011 à 12:07:55 :

Tu arrives à détruire des débris toi ?

Xerxes, le 30/03/2011 à 12:12:41 :

Ben j'ai jamais essayé mais ils sont dans la liste des cibles oui. Donc a priori on doit pouvoir les détruire. et le tableau de chasse de Sirstey en est plein et il les a détruits d'un seul shoot. Ils ont pas la résistance de la Terre lol

Duncan Idaho, le 30/03/2011 à 12:17:36 :

RĂ©actif, Alith :o


La destruction de débris a été désactivée. Sans doute aprÚs que Sirstley en ai détruits... Si jamais quelqu'un arrivait à en détruire un maintenant, ça serait bien un bug ;)


Je la remettrais peut-ĂȘtre, mais Ă  ce moment les kills ne compteront plus, bien Ă©videment ^^

Duncan Idaho, le 30/03/2011 à 12:26:54 :

Xerxes> Niveau résistance, c'est en fonction du nombre de débris, donc on va dire : maxi 20 points de dégats ^^


Euh, tu les as dans la liste des cibles ??? Ca c'est pas normal... Et moi, je ne les ai pas :-/

Xerxes, le 30/03/2011 à 13:01:37 :

je refais un essai pour ĂȘtre sĂ»r. Il me semblait les avoir avec le lance missile mais radin comme je suis je les ai tous rĂ©cupĂ©rĂ©...

Xerxes, le 30/03/2011 à 13:07:53 :

Je retire ce que j'ai dit (mémoire défaillante, erreur systÚme veuillez rebooter !) pas possible de cibler les débris (à part moi qui suis un vieux...débris ;-))

Duncan Idaho, le 30/03/2011 à 13:10:42 :

Oky, merci :)


Ah, t'es un débris ? On peut te ramasser et te revendre ? :P

Alith-Anar, le 30/03/2011 à 14:20:17 :

AlithCorp©, Ramassage et revente de débris illicites :P

Xerxes, le 05/04/2011 à 18:10:01 :

VoilĂ  un bug dont je profite sans m'en ĂȘtre rendu compte jusque lĂ .
encore lié à l'automatisation des ordres (dont j'avoue user et abuser).

J'ai mis en auto : attaquer les ennemis avec LM2 ET régénération 20%

Je suis Ă  0 nrj et 99 de bouclier(y'a 2 pirates qui me canardent). rien ne se passe : normal.
Je monte à 4 nrj et là, ça me fait : 161 nrj (logique 4 nrj = 62 bouclier) mais aussi un message d'attaque sur le pirate au LM.

Donc avec 4 nrj, j'ai effectuĂ© deux actions dont le coĂ»t devrait ĂȘtre de 6 !

J'ai attendu (attendu elle n'est jamais venue zaĂŻ zaĂŻ zaĂŻ...) et rebelote 4 minutes plus tard. 1 tir et 62 bouclier en plus.

Sympathique MAIS c'est un bug chef. AprĂšs j'en abuse pas mais je peux psa faire autrement sinon soit je ne les touche jamais soit j'explose !

Xerxes, le 19/12/2011 à 10:45:03 :

Pas un bug mais une question : ça ne laggerait pas un max en ce moment. il me faut trĂšs longtemps pour afficher en particulier la page "vaisseau". je vide rĂ©guliĂšrement ma boĂźte messages pour limiter l'accumulation mais peut-ĂȘtre suis-je le seul ?

ça peut aussi venir de chez moi ! juste pour signaler et au pire c'est rien qu'une faiblesse de ma connexion.

Duncan Idaho, le 03/01/2012 à 17:23:00 :

Yop !

Merci pour les retours ! *Logiquement* j'ai corrigé le bug de l'IA... De façon un peu bourrine, mais qui devrait marcher... Tu pourras me dire si ça aura marché pour toi ?

Effectivement, ta page "Vaisseau" lag un max... J'ai fait une correction Ă©galement, ça a du allĂ©ger le chargement de la page... C'est ta faute, en mĂȘme temps >_>

SI TU AVAIS PAS SHOOTÉ 3144 VAISSEAUX, ON EN SERAIT PAS LA !!! :P

Xerxes, le 03/01/2012 à 18:51:56 :

Certes mais j'Ă©tais pas en forme.
Je sens que je peux mieux faire ;-)

Surtout avec tous ces vaisseaux en station sur Terre !!!

Xerxes, le 03/01/2012 à 18:53:16 :

J'avais pas vu :

"Et 3125 autres vaisseaux..." ça j'adoooore !!!

Duncan Idaho, le 03/01/2012 à 19:19:37 :

J'avoue qu'avec les "...", ca sent un peu le programmeur dépité "bordel, il fait ramer mon script..."

Xerxes, le 04/01/2012 à 08:29:53 :

Une idĂ©e qui n'est peut-ĂȘtre pas rĂ©alisable !

Au lieu de mettre la liste de tous les kills, ne serait-il pas possible de mettre le nom des vaisseaux détruits et à cÎté un compteur pour chaque vaisseau.

Ainsi au lieu d'avoir 854 fois le nom de chaque pirate, je n'aurai que 3 lignes avec "nomdupirate" : 854 fois.
Et certains autres que j'ai pu détruire 2 fois libérerait encore des lignes.

Avec l'Iranshiia d'Hamzshiia tu dois pouvoir tester, il a quasi 1000 kills.

dans mon idée de béotien, quand un vaisseau est détruit, tu fais une fonction recherche du nom dans la liste des kills, s'il existe tu incrémentes le compteur sinon tu rajoutes une entrée. Est-ce que cette recherche allÚgerait le script au final je ne sais pas.

Idem pour la liste des destructions dans ce cas (mĂȘme si seuls les pirates pour l'instant ont un terrible ratio Ă  ce niveau lĂ )

Enfin, la liste des actions effectuĂ©es doit pouvoir ĂȘtre rĂ©duite sans nuire Ă  l'intĂ©rĂȘt et Ă  la stratĂ©gie (j'avoue l'avoir beaucoup utilisĂ©e pour dĂ©truire certains vaisseaux en mode rĂ©gĂ©nĂ©ration avec l'aide des pirates. faut tomber juste et bien calculer mais j'ai trouvĂ© que c'Ă©tait limite de voir toutes les actions de mes ennemis sur les xxx derniĂšres actions). Limiter Ă  une heure ça fait dĂ©jĂ  un bon paquet d'infos (ça peut faire 60 lignes en cas de ramassage intensif de dĂ©bris). On peut aussi limiter le nombre de lignes d'infos si nĂ©cessaire

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 17:16:42 :

Tes idées sont intéressantes (et le fait d'afficher "a détruit pirate 854 fois" ne m'imposerait pas de modifier ma base de données... les données sont déjà dedans, je peux les récupérer sans avoir à créer un nouveau compteur ^^), mais pour l'instant, je suis sur un truc plus gros et plus utile ^^

D'ailleurs, j'offre une "réduction de délai" à ceux qui m'enverront des infos précises sur ce que je suis en train de faire, par MP :P (pour la récompense, je me comprends, et elle vous serait utile =) )

Xerxes, le 04/01/2012 à 17:31:31 :

Je t'ai envoyé un MP grand manitou ;-)

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 17:46:26 :

Et j'y ai rĂ©pondu, Grand Épurateur ;P

Xerxes, le 04/01/2012 à 17:52:56 :

Ben j'ai rien reçu sur ma messagerie ?!? gratt gratt

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 17:57:05 :

Fais chier, y'a encore des bugs dans les réponses :(

Bon, je regarde ca ^^"

La réponse doit etre dans ta messagerie, la ?

Xerxes, le 04/01/2012 à 18:03:35 :

elle y est ! ;-)
je cherche alors...

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 18:13:30 :

je t'ai envoyé un test également, tu l'as bien recu ? ^^

Xerxes, le 04/01/2012 à 18:16:53 :

voui chef, j'ai reçu le test et ta réponse à un de mes vieux messages. j'ai répondu au deux pour voir

Duncan Idaho, le 04/01/2012 à 18:28:00 :

Thanks bro !

Xerxes, le 11/01/2012 à 08:08:35 :

Au fait, les missions martiennes sont toujours plantées. En dehors du manque de cristaux (je me demande bien pourquoi ? :-)), les autres j'arrive à les prendre mais impossible de les valider à la livraison. Ou alors j'ai pas trouvé mais j'ai cherché.
C'est dommage car les ressources vont ĂȘtre trĂšs utiles pour la construction de vaisseaux et dĂšs lors, les missions gagnent en intĂ©rĂȘt pour se faire du cash.

C'est tout pour ce matin chef

Duncan Idaho, le 21/01/2012 à 17:48:23 :

Voila, a priori, c'est bon :)

Enfin, test et dis moi ;)

Xerxes, le 24/01/2012 à 15:13:51 :

J'ai nommé un vaisseau : Persépolis avec un é. A priori, le caractÚre n'est pas reconnu et ça plante quand je veux accder à la page de mon vaisseau. ça me dit Error404 not found.

Je retste ça chez moi et je te dis.

Pour les missions, je vais voir ça rapidos et je te tiens au 220V.

Duncan Idaho, le 24/01/2012 à 15:55:59 :

Vu !

Je (te) corrigerais ce soir ;)

Xerxes, le 25/01/2012 à 08:22:58 :

J'ai testé la mission sur XS001 : livrer 60 explosifs depuis Mars.

J'ai pu valider la mission (au passage bien vu le message "vous n'ĂȘtes pas au bon endroit pour valider la mission" ;-), j'ai Ă©tĂ© payĂ© .
MAIS j'ai conservé les explosifs dans ma soute !! donc j'ai pu les revendre derriÚre ! Double bénéfice mais c'est pas le but.

Je regarde pour les autres dans la journée

Xerxes, le 25/01/2012 à 08:38:37 :

Autre truc, on ne peut pas vendre les Ă©quipements obsolĂštes sur Terre, mĂȘme si on est dockĂ© Ă©videmment.

De plus, il n'y a plus de LaserPwEye ?? Au secours ....

Xerxes, le 25/01/2012 à 11:48:44 :

DerniĂšre minute :
j'ai 2 vaisseaux dockés à Mars. j'accepte une mission sur mon premier vaisseau, c'est validé.
Je choisis mon deuxiÚme vaisseau (je fais bien attention à le choisir dans le menu déroulant du dock) qui est vide, je demande une autre mission : PAS ASSEZ DE PLACE !

Je vire mon premier vaisseau du dock, je réessaie pour le deuxiÚme et là : ça marche !

Conclusion : la recherche de place disponible pour les missions ne prend en compte que le premier vaisseau docké. C'est ballot ;-)

Duncan Idaho, le 29/01/2012 à 23:10:42 :

Bon, j'corrige les trucs dans l'ordre ;) C'est fait pour ton Persépolis, t'as plus qu'a le re-renommer ;)

Merci a toi pour les rapports de bugs ! :)

Xerxes, le 30/01/2012 à 12:47:05 :

Merci pour le Persepolis ;-)

Je n'ai plus les noms de mes vaisseaux qui apparaĂźt. Mais tu es peut-ĂȘtre en train de modifier du code ? Pour l'instant, pas de possibilitĂ©s de paramĂ©trage pour moi.

Duncan Idaho, le 30/01/2012 à 13:38:31 :

-_- Oui, j'ai bouletisé, là... C'est corrigé.

Xerxes, le 19/02/2012 à 16:39:34 :

Je crois que les actions automatiques ne fonctionnent plus.
Le persia vient d'exploser en vol sans tirer une seule fois sans se rĂ©gĂ©nĂ©rer et une fois dĂ©truit, il n'a mĂȘme pas rĂ©gĂ©nĂ©rĂ© son bouclier alors que l'automate Ă©tait sur 10% (comme d'hab).

Ouin, ces vilains pirates qui profitent des bugs pour me détruire. Je les aurai un jour, je les aurai. ;-)

Xerxes, le 19/02/2012 à 16:40:47 :

Duncan je n'ai pas touchĂ© Ă  mes messages de combat, regarde tu verras que les 21 sont des attaques des pirates sans qu'une seule fois je ne rĂ©plique. D'habitude, il y a des Ă©changes de tir mĂȘme Ă  2 contre un, lĂ  rien de ma aprt. bizarre

Xerxes, le 19/02/2012 à 20:17:34 :

Mea culpa a priori, rien d'anormal, juste un gros acharnement à 2 contre 1. A cause du lag, j'avais pas pu docker mon vaisseau, ça tournait dans le vide.
D'ailleurs ça le fait vraiment plus (+) avec le Persia qu'avec mes autres vaisseaux. Pour la moindre action c'est une vraie misÚre.

Duncan Idaho, le 21/02/2012 à 01:00:24 :

Urf, ok :/

Hum... Est-ce que c'est mieux, lĂ  ?

J'ai vidé les événements, je crois que c'est eux qui faisaient ramer... :/

Xerxes, le 21/02/2012 à 10:29:51 :

Ben euh comment dire ? C'est peut-ĂȘtre un petit peu mieux (faudra que j'essaye ce soir plus en dĂ©tail) mais l'accĂšs aux vaisseaux est toujours assez long et les temps de rĂ©actions pour mes actions aussi. Plus particuliĂšrement pour le Persia mais ça se voit aussi sur les autres.
est-ce que c'est dû au fait que j'ai 5 destroyers, 5 chasseurs et 1 station et qu'il faut que le script vérifie pour chaque vaisseau à chaque choix d'action ?

Par contre, les derniers événements de mes vaisseaux sont toujours notés ... C'est ça que tu as viré ou les débris ?

Xerxes, le 21/02/2012 à 18:02:30 :

18h nouvel essai. ça rame vraiment fort mĂȘme pour afficher une page du forum. ça serait bien le serveur ça...(:

Duncan Idaho, le 22/02/2012 à 19:14:06 :

Hum... Et maintenant ? ^^

Non, ce que j'ai viré, c'était les événements... (qui s'accumulaient depuis longtemps...) Mais de nouveaux se sont rajoutés ensuite ;)

Xerxes, le 23/02/2012 à 16:33:54 :

C'est nettement mieux. il n'y a plus que le persia qui rame encore et toujours (trop de kills ;-))

Duncan Idaho, le 23/02/2012 à 16:55:42 :

Ok, cool :)

J'ai virĂ© les rapports de combat, ils commencaient Ă  ĂȘtre trop nombreux... faudra que je leur mette une date d'expiration ^^

Xerxes, le 23/02/2012 à 18:44:55 :

un vrai plaisir ce changement de rythme ! On a l'impression d'ĂȘtre passĂ© du modem 48Kb Ă  l'adsl ...

Par contre, je pars pour 15 jours de vacances, ça va remplir l'espace de débris un maximum. Les autres joueurs (il y en a ? lol)pourront en profiter pour construire à peu de frais. Sinon, je ferai la grande lessive à mon retour mi mars.

Duncan Idaho, le 23/02/2012 à 18:49:33 :

Cool ! :)

Y'a pas que Space-wars, sur mon serveur... j'ai demandé aux autres gens de faire le ménage chez eux également... (c'est un serveur privé que je partage avec quelques potes ^^)


Bonnes vacances a toi, alors :)

/me hésite... T'attaquer, ne pas t'attaquer... :p

Xerxes, le 24/02/2012 à 18:52:53 :

mdr !

J'ai eu tellement peur que je me suis docké !!

Plus sĂ©rieusement, j'ai vu le carnage en 24 h, j'ai donc rangĂ© tous mes vaisseaux sinon, ça va ĂȘtre l'horreur dans 15 jours !

Duncan Idaho, le 24/02/2012 à 18:56:18 :

Mdr :)

Cool, plus de baston pendant 15 jours, ma base de données ne grossira pas outre mesure :p

Xerxes, le 24/02/2012 à 20:24:28 :

Euh..; ?!? plus de baston dans un jeu qui s'appelle SpaceWARS et tu es content.

Fatal error in 10 please reboot ! lol

Duncan Idaho, le 24/02/2012 à 20:47:24 :

XD

Non, mais sinon, on peut faire du commerce ! Ca sera la guerre des prix ;D


Ou alors, je le renomme en Space-Peace... mais ca sera moins vendeur, bizarrement :p

Xerxes, le 09/03/2012 à 18:55:44 :

Excellent le changement de script pour les débris : ça marche nickel chrome vanadium !

ET super aussi pour la vente d'Ă©quipements de vaisseaux.
Et aussi pour les chasseurs des nouveautés !!!

Trop cool... je recommence Ă  carnagiser... Space Peace ?! Ce qu'il ne faut pas entendre.... lol

Duncan Idaho, le 14/03/2012 à 22:01:37 :

Huhu, oui, je n'en suis pas mécontent :)

Merci Ă  toi ;)

Par contre, beaucoup de taff en ce moment, ... Vivement que ça se calme ^^

Xerxes, le 18/03/2012 à 17:38:04 :

Petit bug lors du dockage :
il faut avoir 1 nrj pour que l'action soit disponible mais quand on se docke on ne perd pas 1 d'nrj.
Avec tous mes vaisseaux je suis sûr que ce n'est pas dû au fait qu'on gagne un nrj juste au changement de minute ;-)

Xerxes, le 19/03/2012 à 15:45:52 :

j'ai essayé une mission sur Mars (livrer 150 cristaux). J'avais un seul vaisseau docké avec 0/150 dans la cale donc assez de place et j'ai eu à chaque essai le message en rouge "vous n'avez pas assez de place". EN général ça fait ça quand j'ai 2 vaisseaux dockés mais là il était seul.

Duncan Idaho, le 25/03/2012 à 23:56:51 :

Petit bug lors du dockage :
il faut avoir 1 nrj pour que l'action soit disponible mais quand on se docke on ne perd pas 1 d'nrj.
Avec tous mes vaisseaux je suis sûr que ce n'est pas dû au fait qu'on gagne un nrj juste au changement de minute ;-)


En effet ! C'est corrigé, merci à toi :)

Bon, t'auras compris que d'habitude, je refile des crĂ©dits a ceux qui trouvent des bugs... Mais avec toi, je ne vois plus trop l'intĂ©rĂȘt :p

Xerxes, le 26/03/2012 à 12:21:11 :

Non je ne demande rien de tel en effet. C'est un acte totalement altruiste chez moi. lol
Mais des vaisseaux des équipements, des usines, je dis pas non. Je demande pas la Lune ! Quoique c'est par là que ça se passe ?!§?

Federation, le 31/03/2012 à 22:40:32 :

Je note ^^

Quand on pourra avoir des astéroïdes, des lunes... Tu seras le premier prévenu ;)

Duncan Idaho, le 31/03/2012 à 22:45:00 :

Faut que j'arrĂȘte la schizophrĂ©nie... :p

Xerxes, le 03/04/2012 à 10:58:57 :

J'ai l'explication de mes chasseurs dockés !
Ils sont considérés comme étant en 30 29 0 (position de ma station lorsqu'ils se sont dockés).
Sauf qu'entre-temps ma station a bougé et eux avec (ils constituent la garde de ma station)? Et quand je les déplace, je me retrouve bien avec les possibilités de déplacement depuis la position indiquée.
J'avais cru que c'était celle de mon premier chasseur parce que lui est docké juste à cÎté en station Three.

J'essaye de déplacer un chasseur docké dans ma station pour voir s'il warp ou si je plante le tout ! !!

Xerxes, le 03/04/2012 à 11:00:47 :

Réponse : il warp ! J'ai découvert le déplacement par pliage de l'espace. Whhaaa ! Je suis un Navigateur désormais....

Duncan Idaho, le 01/05/2012 à 13:17:59 :

Bon, logiquement pour les missions, c'est recodé, et - logiquement - corrigé :p

J'y aurais mis le temps... ^^

Duncan Idaho, le 01/05/2012 à 14:06:58 :

huhu, désolé... Mais tu ne warpes plus :p

Xerxes, le 16/05/2012 à 07:45:33 :

Au fait, c'est toujours impossible de vendre des équipements ou de les acheter sur la Terre. j'essaie avec un chasseur, rien à faire, ça ne valide pas ma demande (achat ou vente) ;-)

Duncan Idaho, le 12/10/2012 à 11:21:47 :

Bon, avec juste 6 mois de retard, j'ai commencé la fabrication d'équipements ;)

Xerxes, le 16/10/2012 à 16:58:37 :

Voilà une bonne nouvelle, allez je commence le nettoyage de mes débris lol

Duncan Idaho, le 16/10/2012 à 17:08:20 :

Mdr, t'es l'Ă©boueur de l'espace ! :P

Bon, pour info, logiquement la production d'Ă©quipement devrait ĂȘtre terminĂ©e ce soir, demain au pire ^^

Xerxes, le 28/10/2012 à 17:48:49 :

eboueur oui c'est ça mais bon j'Ă©boue au lance missile quand mĂȘme !

Bon je ne peux pas tester la prod d'Ă©quipements de suite, mes soutes sont vides! mdr !

Duncan Idaho, le 05/11/2012 à 12:56:20 :

Grrr... Ton message était passé en spam, je l'avais pas vu :(

Dis moi quand tu auras pu tester ;)

Xerxes, le 07/11/2012 à 16:33:12 :

C'est bon j'ai testé, réponse dans le forum news ;-)


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